• Le cueilleur de fraises

    Le cueilleur de fraises- Monika Feth

     

    Lorsque sa meilleure amie, Caro, est retrouvée assassinée, Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier. Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier. Elle fait bientôt la connaissance d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre et tombe éperdument amoureuse. Mais Jette est loin de soupçonner à qui elle a réellement affaire...

     

     

    J’avoue qu’à la base, la couverture m’a plus attirée que le résumé.

    Mais au fil de la lecture, je me suis rendu compte que le récit était tout aussi bien (jugez donc le livre à sa couverture ;)).

    Le début m’a semblée un peu lent, mais au final, on plonge vite dans l’histoire.

    Le plus incroyable avec ce livre est le mode de narration: les narrateurs changent sans cesse, ce qui permet de mieux comprendre chaque personnage et son point de vue.

    La fin est haletante (en la lisant, j’étais crispée, crispée tellement j’avais peur pour elle - j’en dis pas plus ;)).

     

    Ce livre a même réussi à me faire pleurer! Une bonne dose de suspens et d’émotions…

    A lire ABSOLUMENT.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :