•  

    Twilight Music Girls

     

     

     

    A l'époque d'Harry Potter, de nombreux groupes écrivant des chansons sur la saga sont apparus sur le net. Aujourd'hui, alors que Twilight est le nouveau phénomène, la saga connaît la même chose. Des musiciennes réunies par leur passion pour Twilight ont formé un groupe, les Twilight Music Girls. Leurs musiques, magnifiques, rendent parfaitement hommage à la saga. Peut-être qu'un jour la bande-son du film comprendra une de leur chanson, mais en attendant, Twilighters, n'hésitez pas à aller écouter et supporter les Twilight Music Girl sur http://www.myspace.com/twilightmusicgirls !

     

    Que faisiez-vous avant de former le groupe ?       

    Nous chantions chacune notre propre musique et enregistrions notre musique à Los Angeles, et nous le faisons toujours. L’album de Lyndzie, All the Stars in the Sky, et celui de Mallory, Honor Me, sont sortis l’été dernier et Mallory travaille actuellement sur son nouvel album que nous sommes toutes impatientes d’entendre . Avant la formation du groupe, Lauren finissait son premier album, intitulé Fall, qui sera disponible cet hiver.

    Laura s’occupe de son album au Texas, Kris était actrice et poursuit actuellement sa carrière à Los Angeles.

    En mars, elle était en tournée à travers les USA pour promouvoir son second album, Ghost in the Corner, et c’est pendant les longs trajets qu’elle a commencé à lire Twilight.

     

    www.myspace.com/laharding

    www.myspace.com/mallorytrunnell

    www.myspace.com/krisangelis

    www.myspace.com/lyndzietaylormusic

    www.myspace.com/serafinemusic

     

     

     

    Comment le groupe sest-il formé ?

    Et bien…Pour commencer, disons que pour un chanteur ou un compositeur qui lit la saga, il est presque impossible de ne pas être inspirés par ce sujet ! Stephenie Meyer a vraiment fait du bon boulot pour transmettre les émotions…Une nuit, nous jouions toutes en concert au même endroit, et nous avons réalisé que nous avions toutes écrit des chansons inspirées de ses livres d’une certaine façon ! Ensuite, on a été assez chanceuses pour assister à une pré-projection de Twilight en juin et on a pu discuter avec la réalisatrice, Catherine Hardwicke. On lui a dit qu’on avait toutes écrit des chansons sur la série et elle a été d’un grand soutien et nous a encouragé à former un groupe et à transmettre notre musique aux fans.

     

    Quest-ce qui vous inspire le plus dans Twilight ? Les scènes damour, les scènes tragiques, toutes les scènes ?

    Les personnages et leurs relations entre eux nous inspirent le plus. Stephenie Meyer a créé des personnalités si incroyables, en fournissant tellement de détails ! C’est tellement dur de choisir un favori ! La majorité de ce qui se passe dans ces histoires tourne autour de l’amour sous toutes ses formes, qu’il s’agisse d’amitié, de la famille, de la passion entre Edward et Bella, des sentiments sans retour et déconcertants entre Jacob et Bella.

    Les scènes tragiques sont également une source d’inspiration car elles sont imprégnées d’amour.

    Que tu la crées ou que tu l’écoutes, la musique est un merveilleux échappatoire quand tu es pleine d’émotions, et elle tient un rôle si important dans la série, dans sa création, dans l’amour d’Edward, la création de musique et le rapport à la musique de Bella lorsque Edward part…c’est juste venu naturellement d’écrire là-dessus !

     

    Est-ce que chaque livre vous inspire de la même façon ?

    Non, pas du tout. Twilight parle de l’anticipation et la réalisation de l’amour, New Moon de cœur brisé, de perte, et ensuite de guérison..Eclipse aborde l’urgence de l’amour, le désir tandis que Breaking Dawn parle d’une grande prise de maturité et voit la réalisation du destin de Bella. Ils évoquent tous des sentiments différents, mais merveilleux, qui inspirent différents types de chansons.

     

    Que pensez-vous de la musique du film ?

    On aime la chanson de Paramore!C’est un peu vague lyriquement, mais l’ambiance de la chanson et la manière dont elle s’accorde avec le film est parfaite !

    Comme beaucoup de gens, nous avons espéré que nos chansons favorites de nos propres playlists Twilight soient incluses dans le film, mais nous pensons que la bande-son sera impressionnante et nous ne pouvons pas attendre de voir à quel point la musique de Robert Pattinson s’accorde au film ! 

     

     


    2 commentaires
  •  

    Big girls, you are beautiful 


    « Oh mon dieuuuu je suis trop grosse, je dois absolument perdre du poids! ». Si je devais compter le nombre de fois où j'ai entendu des filles minces dire ça... Moi je répond « Je suis ronde...et alors? » Mais bon, tout le monde ne se dit pas ça, c'est pourquoi j'ai décidé de nous consacrer un article à nous, les rondes!

      1. Le témoignage 

     Ambre, 15 ans, Bruxelles

    Comment vis-tu le fait d'être ronde?

    C'est dur parfois ! Mais la plupart des gens, qui me connaissent finissent par passer au dessus de mon apparence surtout avec le look que j'ai !

    Et que penses-tu du nombre croissant de filles qui font des régimes drastiques pour maigrir?

     Si ça peut les aider à mieux s'accepter moi je dis pourquoi pas ! Mais moi je sais que je ne saurais jamais faire ça ! Je veux bien un peu réduire mes portions mais alors me priver ! Que dalle ! Puis faire du sport c'est bien hein ! Ca purifie la tête et le corps !  Moi avant j’avais plus de graisse ! Maintenant j'ai du muscle ! ( merci à mes profs de gym !)

    Quels sont tes secrets pour camoufler?

    Je mets des pantalons à pattes très très très très très très larges ! Des tuniques évasées à manches courtes mais en dessous je mets des petites blouses à manches longues ! Je mets de longues chaussettes  d'ou la question du look ! Ca fait un peu hippie en fait  mais j'en suis un peu une faut dire ! Ou mettre des robes a la place des tuniques ça marche aussi.Et les cheveux lâchés affinent le visage. Quand ils sont lisses bien sur !

     

     2.La garde-robe ronde

    Mettre en valeur ses rondeurs, c'est tout un art.

    Ce qui convient le mieux quand on est ronde, c'est le 'large mais pas trop'. Par exemple, le top, c'est les tuniques pas trop larges au niveau de la poitrine, resserrées à la taille avec des manches larges mais serrées au bout, et surtout, surtout, le conseil d'or c'est que ça doit tomber large au niveau du ventre !

    Eh ouais, ce genre de tunique est tout bénéf :

     

    • 1. Ca fait fashionista
    • 2. Ca fait une super poitrine
    • 3. Ca masque très bien les bourrelets et les hanches larges.

    Ce qui est aussi bien, c'est les robes.

    C'est un peu le même principe : ça fait une super poitrine, ça cache les bourrelets et en plus, les robes donnent un air féminin et épanoui à presque toutes les filles!
    Lily Allen et Kate Nash en sont dingues!

     

    Par contre ce qu'il faut éviter, c'est tout ce qui est moulant partout : ça boudine à mort. (Enfin, je dis 'éviter' mais j'en ai plein, des T-shirts moulants...)
    Et ce qui n'est pas top non plus, c'est les T-shirts larges de partout partout: ça fait... sac à patates. Mais bon, pour les concerts ça le fait toujours, alors n'hésitez pas :D

     

     3. Big, famous, and beautiful !

    Nos amies les Pipoles n'ont pas besoin d'être maigres ou très minces pour être célèbres. Je pense à Rihanna, qui est assez forte, mais super belle et en fait... bien musclée grâce à la danse. Ca donne un super corps bien en chair, mais c'est pas du mou!  *Je voudrais être comme ça*.

    Puis, il y a aussi LE sex-symbol italien qui fait rêver beaucoup de mâles : Monica Belucci. Elle n'est pas super mince, mais personne ne niera qu'elle est ...monicabellucienne.
    D'autres stars aussi: Liv Tyler, Amel Bent, Drew Barrymore, Kate Winslet...

     

    4. L'icone ronde

    Beth Ditto, la chanteuse des Gossip (http://www.myspace.com/gossipband), nommée par le célèbre magazine NME "la personnalité la plus cool du rock" a aussi été nommée dans la catégorie "Personnalité la plus sexy de l'année 2006" (prix finalement remporté par Kate-la-Brindille).

    Eh oui, Beth Ditto  est ronde et elle assume complètement! (la preuve,elle n'a pas hésité à poser nue). La chanteuse King Size est connue pour son combat contre la dictature de la maigreur et contre l'homophobie.

    Si on ajoute à ça que sa musique est super et qu'elle a une voix digne des grandes divas, je me dis qu'elle mérite d'être notre icône, à nous les rondes ♥

     

     

    5. Le film rond

    Ce film, qui a révélé Nikki Blonsky , prouve qu'on a pas besoin d'être mince pour savoir danser!

    Un film, à voir, juste pour se dire "Ouais ouais, je suis ronde mais je peux danser". (Et aussi pour les beaux yeux de Zac Efron).

     

     

    6. Et si ça ne suffit pas...

     Si vous voulez absolument maigrir, de beaucoup ou d'un tout petit peu, Alexandra (17 ans), nous raconte comment elle a perdu 2,5 kilos en une semaine sans faire le régime une pomme et une soupe par jour.

     "En fait j'ai arrêté de manger entre les repas, je ne bois plus que de l'eau et prends un bon petit déjeuner. Je fait 50 abdos par jour et UN MINIMUM de sport! A l'heure du dîner  j'hésite pas à manger mais c'est surtout toutes les crasses qu'il faut éviter."

     J'ai testé ce régime pour vous (avec quand même un peu de grignotage) et j'ai perdu 1,5 kilos, donc c'est quand même fiable!

     

     


    1 commentaire
  •  



    Voici les premières photos des leaders du groupe Tokio Hotel lors de ces vacances de fin d'année.
    Les goûts capillaires du chanteur laissent à désirer (comme d'habitude), mais son frère lui, est un vrai appel à la luxure - n'est-ce pas les filles? ;)

    votre commentaire
  •  

     

    "J'ai rencontré Stephenie Meyer!"

    Noémie,19 ans, qui tient le blog officiel de Twilight en France, http://fascination50.skyrock.com, a participé cet été au grand concours de Hachette. L'enjeu? Rencontrer Stephenie Meyer! A sa grande surprise, elle a gagné le concours. Armée d'un cahier remplis de lettres de nombreuses fans pour Stephenie, Noémie s'est envolée en Amérique pour vivre son rêve éveillé. Qu'a-t-elle ressenti, que lui est-il arrivé là-bas? Elle nous raconte tout.

     

    Comment as-tu appris que tu avais gagné le concours?
    Hachette m'a téléphonée une semaine et demi avant le départ.

    Comment as-tu réagi en apprenant que tu avais gagné?
    J'étais sur mon lit (heureusement), j'étais prostrée puis j'ai crié, mon chat qui était à côté de moi n’a rien compris. Puis quand je l'ai annoncé à mes parents, je sautais partout en criant « Je vais à NY! ».

    Selon toi, qu'est-ce qui a fait que tu t'es montrée plus convaincante que les autres?
    C'est difficile à dire, mais je pense que mon blog y est pour beaucoup.

    Comment t'es venue l'idée de faire participer les autres fans?
    Hachette disait dans l'intitulé du concours que la gagnante serait l'ambassadrice des fans français face à Stephenie Meyer, alors il était normal de vous faire participer! ^^

    Comment te sentais-tu, arrivée à New York?
    Enthousiaste et pas du tout fatiguée (j'avais dormi dans l'avion)

    A l'approche du grand moment, ressentais-tu plus du stress, de l'impatience, un mélange des deux?
    C'était un mélange des deux, mais plus de stress je pense. Je me demandais si j’allais réussir à me faire comprendre, comment serait Stephenie Meyer face à nous? Est-ce que je pourrais lui parler personnellement ? Mais je ressentais de l'impatience aussi, c'est Stephenie Meyer quand même!

    Malgré une légère barrière due à la langue, quelle était l'ambiance au sein du comité des Twilighters gagnantes?
    Les américaines complètement euphoriques, les canadiennes très réservées et moi entre les deux. Vous les auriez vues hurler à l'arrivée de Stephenie Meyer, c'était presque gênant! D'ailleurs Stephenie était gênée. Mais sinon j'ai pu un peu discuter avec les américaines au restaurant, pendant la rencontre on étaient plus focalisées sur Stephenie.

    As-tu pu poser beaucoup de questions à Stephenie Meyer?
    Non, je n'ai pu lui en poser qu'une, je tremblais de partout et elle m'a prise au dépourvu. Les américaines enchaînaient à une de ces vitesses! Je lui ai demandé si elle était triste de terminer la saga.

    Qu’a-t-elle répondu ?
    Qu’elle n'était pas si triste que ça, car elle a mis beaucoup de temps à écrire Breaking Dawn (que j'ai terminé d'ailleurs...waouh!) et qu’elle allait plus se consacrer à son autre roman, The Host, et que de toute façon, Midnight Sun allait arriver.

    Comment était Stephenie, dans son attitude envers les fans?
    Elle est super cool! On aurait pas dit qu'elle a vendu plus d'un million de livres et que c'est une star aux USA! Elle était un peu paniquée à la fin de la rencontre car ses agents l'ont sollicitée pour partir alors que nous, on était encore là à discuter avec elle, mais elle a réussi à satisfaire tout le monde.

     

     

    Ca fait quoi de recevoir un câlin de Stephenie?
    Comme serrer dans ses bras une amie, je ne sais plus qui a pris l'initiative, moi sûrement. Mais comme je l'ai dit, elle est vraiment cool.

    Comment a réagi Stephenie lorsque tu lui as donné le book? A-t-elle déjà lu certains messages?
    Elle était très surprise et elle a commencé à le feuilleter devant moi, elle a regardé les 2 premières pages et nous a remercié chaleureusement. Je pense qu'elle aurait commencé à le lire si son agent n'avait pas dit qu'il fallait commencer les dédicaces. C'est le seul bémol de la rencontre, le temps nous manquait et on était speedés.

     As-tu eu des difficultés à communiquer avec Stephenie?
    Pas vraiment, j'utilisais des phrases simples. Il y a juste eu une difficulté quand j'ai voulu lui demander pour le message, que l'on s'est regardé et d'un commun accord:
    - Antoinette please translation!

    Comment as-tu trouvé le concert?
    C'était plus des coupures musicale qu'un vrai concert, mais j'ai beaucoup aimé Justin, le chanteur…Ses chansons sont vraiment symboliques de la saga et c'était marrant car Stephenie Meyer fredonnait les paroles! Par contre les américaines… chuttt!!!! Je n’entendais pas ce que disait Stephenie, là encore le seul bémol était le bruit des américaines.

    Quand elle est apparue dans la salle de concert avec toutes les fans, avait-elle la même attitude que lors de la première rencontre?
    Elle était toujours aussi cool mais assez blasée des cris des américaines, elles l'empêchaient de parler, elle était tout le temps interrompue.

    Tu auras vu Stephenie Meyer de près 3 fois en peu de temps... Le sentiment était-il le même à chaque fois ou le stress finissait par diminuer?
    Non, après la première rencontre, je ne l'ai vue vraiment de prés qu’une fois quand on s'est trompés de salle et qu'elle était en interview. Je ne stressais plus car je la connaissais un peu, mais c'était très agréable de la revoir après. Pendant le concert c'était différent, c'est comme quand tu vois une star arriver, c'est impressionnant parce que tu es porté par la foule, son entrée était toute simple, comme elle.

    Comment s'est passé le moment avant la sortie officielle de Breaking Dawn? Y a-t-il eu un compte à rebours? Quelle était l'ambiance générale?A ce moment là j'étais dehors et je guettais ma montre. Oui il y a eu un compte à rebours, une personne venait avec un haut-parleur en criant « TEN MINUTES!! » Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!
    Puis à 00:00, j'ai entendu les premiers cris et là j'ai su que c'était l'heure!

    As-tu dû payer ton exemplaire?
    Oui et comme je n'ai pas compris ce que me disais la vendeuse, elle pensait que j'étais américaine où je sais pas quoi,  elle m'a faite une réduction de 9$ avec la carte Borders! Donc j'ai payé mon exemplaire 13$ au lieu de 22$! De toute façon, en Amérique, pour des lancements de livres, ils font des réductions allant de 10 à 30%. On devrait avoir ça en France aussi!

     

     


    votre commentaire
  • Le cueilleur de fraises- Monika Feth

     

    Lorsque sa meilleure amie, Caro, est retrouvée assassinée, Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier. Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier. Elle fait bientôt la connaissance d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre et tombe éperdument amoureuse. Mais Jette est loin de soupçonner à qui elle a réellement affaire...

     

     

    J’avoue qu’à la base, la couverture m’a plus attirée que le résumé.

    Mais au fil de la lecture, je me suis rendu compte que le récit était tout aussi bien (jugez donc le livre à sa couverture ;)).

    Le début m’a semblée un peu lent, mais au final, on plonge vite dans l’histoire.

    Le plus incroyable avec ce livre est le mode de narration: les narrateurs changent sans cesse, ce qui permet de mieux comprendre chaque personnage et son point de vue.

    La fin est haletante (en la lisant, j’étais crispée, crispée tellement j’avais peur pour elle - j’en dis pas plus ;)).

     

    Ce livre a même réussi à me faire pleurer! Une bonne dose de suspens et d’émotions…

    A lire ABSOLUMENT.

     


    votre commentaire